Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

01 mai 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Le Club de soccer d’Amqui a un nouveau directeur technique

NOMINATION

©©Photo Gracieuseté – Club de soccer le Blizzard d’Amqui

L’Amquien Jérôme Gagnon s’apprête à relever un nouveau défi de taille.

Le kinésiologue Jérôme Gagnon s’est vu attribuer le rôle de directeur technique au sein du Club de soccer le Blizzard d’Amqui.

Laissé vacant par le départ de Pierre Behl, le poste de directeur technique a finalement été comblé par un vingtenaire matapédien. Monsieur Behl passe alors le flambeau à Jérôme Gagnon qui assurera la logistique et le développement technique des athlètes. « Je suis très heureux de me joindre à cette belle organisation et confiant que ce rôle sera enrichissant et stimulant pour les années à venir », a déclaré Jérôme Gagnon dans une publication Facebook.

Kinésiologue de formation, Jérôme a déjà trois ans d’expérience derrière la cravate en plus des nombreux contrats en évaluation et prise en charge d’athlètes, notamment au sein de l’Assaut. Bien outillé pour répondre à des besoins en entraînement, le sportif supervisera entre autres ce volet dans le cadre de son nouveau mandat.

« Je vais accompagner les entraineurs dans les pratiques et les tournois puis je vais m’occuper de la condition physique des joueurs surtout », a-t-il précisé.

Si les nouvelles fonctions de Jérôme viennent remplir son horaire déjà bien chargé, ce dernier appréhende néanmoins ce défi avec beaucoup d’enthousiasme. Par-dessus tout, le professionnel de l’activité physique se dit choyé de pouvoir transmettre ses connaissances et sa passion à la relève. « J’ai toujours été très compétitif, mais j’ai à cœur le développement les aptitudes des jeunes. Je veux les amener à bouger », a-t-il conclu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média