Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

29 avril 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Un Spin-o-don permet d’amasser 2 500$

ACTIVITÉ DE FINANCEMENT

©Photo Facebook – Caisse Desjardins Vallée de La Matapédia

Le directeur général de la Caisse Desjardins Vallée de La Matapédia, monsieur Yves Boulianne, a notamment participé à l’activité de spinning au profit d’une équipe de volleyball de l’Assaut.

Des dizaines de Matapédiens dont plusieurs employés de la Caisse Desjardins Vallée de la Matapédia ont pédalé pendant 24 heures au profit d’une équipe de volleyball amquienne qui s’apprête à compétitionner au niveau canadien.

Une activité de spinning, mise sur pied afin de financer le Championnat canadien de l’équipe Benjamine de l’Assaut, s’est tenue samedi dernier dans les locaux de la Caisse Desjardins d’Amqui. Deux vélos stationnaires, gracieuseté du Gym Gyo, et de généreux volontaires auront permis de récolter pas moins de 2 500$ pour les jeunes joueuses de volleyball. L'entraîneur de l'équipe concernée tenait à adresser des remerciements à toutes les personnes qui se sont impliquées, de près ou de loin, dans cette activité de financement. « Un gros merci à tous les employés de la Caisse qui nous ont parrainé lors de cette activité, ça conclut bien notre financement pour notre départ de jeudi. »

Ce dernier a également souligné la générosité des Matapédiens. « Notre objectif était de 2000$ au départ et la contribution des gens était vraiment généreuse. On sent l'appui matapédien », a-t-il affirmé. Les dons recueillis lors de ce Spin-o-don permettront aux dix joueuses de se rendre à Ottawa les 3, 4 et 5 mai prochains pour se mesurer aux meilleures joueuses du Canada, dans leur catégorie respective. Rappelons que les jeunes athlètes ont récolté le cinquième rang lors d'un tournoi provincial civil.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média