Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

25 avril 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Marie Mai annule son spectacle à Matane en raison du traversier

Marie-Mai

©Photo Gracieuseté

Marie Mai se voit obligée d'annuler son spectacle à Matane en raison des problèmes de la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout.

La traverse déficiente de Matane-Baie-Comeau-Godbout force l'annulation du spectacle de Marie Mai prévu le 30 avril à Matane.

Le problème est que le traversier CTMA Voyageur n'offre pas de départ les mercredis. Or, Marie-Mai et son équipe, qui voyagent avec un camion lourd de 53 pieds pour les décors et la technique ont déjà un spectacle de prévu le mercredi 1er mai à Sept-Îles et le lendemain à Baie-Comeau. Logistiquement parlant, il est préférable d'annuler un spectacle à Matane que deux sur la Côte-Nord. De plus, considérant que l'installation de la scène prend environ une demi-journée, il est inconcevable pour eux de traverser par Rivière-du-Loup ou Rimouski.

Cette situation cause bien des maux de tête à la directrice de Kaméléart, Marie-Claude Soucy qui doit maintenant rembourser près de 400 billets puisque l'artiste ne pourra pas revenir dans la région avant 2020. « C'est horrible. C'est la deuxième fois que cette situation se présente cette année. La dernière fois, nous avions dû annuler le spectacle de Bears of Legend parce que le traversier avait percuté le quai. Nous avons vraiment hâte que cette situation se règle de façon permanente. »

Pour les détenteurs de billets, ils sont priés de communiquer avec Kaméléart au 418 566-0011 pour un remboursement. Par ailleurs, il reste encore quelques centaines de billets de disponibles pour son spectacle prévu le 15 juin à Rimouski et moins de dix billets pour son passage à Amqui, le 16 juin prochain.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média