Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

20 avril 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Place au Festival Country de l’Hôtel Gagnon

SPECTACLES

©Photo Facebook - Véronique Labbé

L’Hôtel Gagnon d’Amqui s’apprête à accueillir de nombreux artistes dont la chanteuse Véronique Labbé dans le cadre de son Festival Country.

À compter du 26 avril, la Vallée vibrera au son de la musique country puisque l’Hôtel Gagnon d’Amqui offrira trois week-ends de concerts consécutifs.

Les amateurs de musique country se réjouiront du passage de trois groupes à saveur folk, western et country au cours des prochaines semaines. Le groupe Ride Away ouvrira le bal au Bistro Bar en couvrant un vaste répertoire musical festif, le vendredi 26 avril. Le public aura d’ailleurs l’occasion de voir à l’œuvre le musicien et chanteur natif d’Amqui, Tommy Gagnon.

Le vendredi 3 mai prochain, ce sera au tour du duo Harvey à fouler la scène du Bistro Bar de l’Hôtel Gagnon. Le duo père-fils saura livrer la marchandise musicale pour faire passer un bon moment aux Matapédiens. Enfin, la sensation country Véronique Labbé sera de passage au Bistro Bar le Gagnon avec son spectacle Mon Party Country, qui sera offert le 10 mai prochain. Notons que les billets sont présentement en vente à l’Hôtel Gagnon.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média