Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

11 avril 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

La Vallée recherche ses bénévoles de l’année

©Photo Gracieuseté – MRC de La Matapédia

Le bénévole de l’année de chaque municipalité matapédienne sera honoré lors de la 13e Fête des Moissons qui se tiendra le 10 octobre prochain, à Saint-Damase.

Le Concours Bénévole de l’année 2019 est officiellement lancé dans La Matapédia. Les citoyens sont d’ailleurs invités à désigner les personnes s’étant démarquées par leur engagement bénévole.

Pour l’occasion de la Semaine de l’action bénévole, la MRC de La Matapédia a donné le coup d’envoi du concours « bénévole de l’année 2019 » en invitant la population à déterminer les perles rares matapédiennes. Les nominés seront alors récompensés lors du gala de la Fête des Moissons qui se tiendra du coté de Saint-Damase, en octobre prochain.

Cette 13e édition de la Fête des Moissons soulignera à nouveau l’implication bénévole des adultes dévoués mais également des jeunes de moins de 18 ans qui font une différence dans la communauté. Notons que la relève bénévole est soulignée depuis maintenant deux ans. La dernière Fête des Moissons aura permis d’honorer neuf jeunes matapédiens ainsi que 18 adultes sélectionnés pour leur apport en bénévolat dans La Matapédia.

Pour déposer une candidature, les gens auront jusqu’au 28 juin pour remplir un court formulaire disponible au bureau municipal. Pour plus d’informations, veuillez contacter le conseiller local et territorial attitré de votre municipalité en appelant le service de développement de la MRC de La Matapédia au 418 629-2053.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média