Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 avril 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Une sortie de route bloque la route 132

ACCIDENT

©Photo Gracieuseté

Une sortie de route a perturbé la circulation pendant plus de 30 minutes vers 16h20 hier après-midi, à la sortie d’Amqui.

Les usagers de la route 132 ont eu une bien mauvaise surprise à la fin de leur première journée de la semaine, alors qu’une sortie de route a paralysé la circulation pendant une trentaine de minutes.

Un véhicule a effectué une sortie de route sur la route 132, vers 16h20, hier après-midi à la sortie de la Ville d’Amqui, tout près de l’entrée du village de Val-Brillant. L’automobiliste ayant perdu le contrôle sa voiture n’aurait toutefois pas subi de blessure, selon les informations de la Sûreté du Québec. La circulation a repris aux alentours de 17h00, selon quelques témoins impliqués dans la longue file d’automobiles.

Les rafales de vent rencontrées dans la Vallée de La Matapédia hier après-midi seraient potentiellement à l’origine de l’accident. Rappelons que le secteur concerné par l’accident est sujet à recevoir la présence de lames de neige pouvant perturber la conduite.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média