Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

27 mars 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Loud annule ses spectacles à Matane, Amqui, Gaspé et New Richmond

Le rappeur Loud.

©Photo Gracieuseté - William Fradette

Toutes les femmes ne danseront pas au son de la musique de Loud puisque la tournée du rappeur dans l'Est-du-Québec a été reportée à des dates ultérieures.

Le rappeur Loud ne chantera pas très fort en Gaspésie ni au Bas-Saint-Laurent puisque sa tournée de spectacles est annulée.

L'équipe de production du populaire chanteur a fait savoir aux diffuseurs de spectacles que les trois spectacles prévus à Matane, Amqui, Gaspé et New Richmond étaient remis à des dates ultérieures qui n'ont pas encore été communiquées.

On évoque des raisons personnelles pour expliquer l'annulation de cette tournée printanière. Le récipiendaire du Félix de l'album hip-hop de l'année devait commencer sa série de spectacles le 27 mars à la salle Jean-Cossette d'Amqui avant de se déplacer le 28 mars à la salle Desjardins de New Richmond, le 29 mars à Gaspé et finir sa tournée le 31 mars dans le puits du hall du Cégep de Matane.

Les détenteurs de billets sont invités à communiquer avec leurs diffuseurs respectifs pour obtenir un remboursement.

Loud est une vedette montante de la scène hip-hop québécoise. C'est notamment à lui qu'on doit les excellentes chansons « 24k », « Toutes les femmes savent danser » et « Nouveaux riches ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média