Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 mars 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Le Triathlon d’Amqui tombe à l’eau

©Photo Gracieuseté - Marcel Lévesque

Le Triathlon d'hiver qui devait se tenir ce samedi 16 mars a été annulé.

La deuxième édition du Triathlon d’hiver n’aura pas l’occasion de se concrétiser puisque le comité organisateur a annoncé son annulation, un peu plus tôt en journée.

Les triathlètes de la région devaient se donner rendez-vous au Camp Sable Chaud ce samedi 16 mars, mais en vain, les conditions climatiques ont eu raison de la compétition. Le comité a tenu à rassurer les personnes inscrites puisque leurs frais d’inscription seront remboursés de façon intégrale.

Les organisateurs du Triathlon d’Amqui ont également tenu à remercier le Club de ski de fond Harfang des neiges d’Amqui, le Club de ski de fond Mont-Climont, le Club de motoneige Vallée Matapédia et le Camp Sable Chaud pour leur important soutien apporté au niveau de la préparation de l’événement.

Rappelons que le Triathlon d’hiver regroupait trois disciplines sportives, soit la raquette, la course à pied et le ski de fond. En revanche, le Triathlon d’été tiendra sa septième édition le 25 août prochain, en rassemblant trois des sports les plus populaires au monde, soit la natation, le vélo et la course à pied.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média