Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

01 mars 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

5 nouveaux guichets Desjardins dans la Vallée

©Photo Facebook - Caisse Desjardins Vallée de La Matapédia

Une nouvelle génération de guichets automatiques à écran tactile se fait désormais remarquer dans la Vallée.

Desjardins mise sur la modernisation en procédant à l’installation de cinq nouveaux guichets automatiques, dont un express, répartis dans les locaux de Sayabec, Amqui et Causapscal.

Trois nouveaux guichets Desjardins de la plus récente génération furent installés à la Caisse Desjardins d’Amqui, le lundi 25 février dernier, puis à Sayabec le lendemain, suivi de Causapscal le 27 février.

En ce sens, la Caisse d’Amqui ajoute deux guichets à écran tactile pleins services ainsi qu’un guichet express qui permet essentiellement d’effectuer des retraits. Seules les fonctions de dépôt et de l'imprimante à livret sont exclues du service express. Des guichets pleins services sont également aménagés du côté de Sayabec, Amqui et Causapscal.

« Il faut suivre la tendance mondiale, chez Desjardins, la modernisation a commencé l’automne dernier. Les nouveaux guichets sont rapides et c’est très convivial pour les usagers. Ça s’apparente à la plateforme AccèsD, le service en ligne actuel », a indiqué le Directeur général de la Caisse Desjardins Vallée de la Matapédia, Yves Boulianne.

Un service d’aide et d’accompagnement est d’ailleurs offert avec la venue de ces nouvelles installations. Une ressource est donc mise à la disposition des usagers dans chacune des Caisses Desjardins concernées. Rappelons que Desjardins poursuit la mise en place progressive des nouveaux guichets automatique tactiles et ce, partout en province.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média