Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

25 février 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Une équipe de la Vallée accède aux finales du tournoi Desjardins de Causapscal

©Photo L'Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

La formation Novice C de la Vallée disputait son premier match face à une équipe de Matane, vendredi dernier à l’aréna d’Amqui

HOCKEY. Pas moins de 23 équipes, dont cinq de la Vallée, étaient en action du 22 au 24 février dans le cadre du tournoi invitation Desjardins de Causapscal. L’équipe Pee-Wee B Garage J.M. Villeneuve de la Vallée a d’ailleurs accédé aux grandes finales de cet événement de hockey.

Il s’agissait de la 33e édition du tournoi invitation Desjardins Novice et Pee-Wee. Près de 23 équipes du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et du Nouveau-Brunswick ont croisé le fer dans les arénas d’Amqui et de Causapscal, le week-end dernier.

Bien qu’aucune équipe de la Vallée ne soit repartie championne de ce tournoi, l’alignement Garage J.M. Villeneuve a toutefois été nommé finaliste dans la catégorie Pee-Wee B. C’est plutôt l’équipe Imprimerie Gaspésienne de Sainte-Anne-des-Monts qui a remporté les grands honneurs chez les Pee-Wee B.

Pour ce qui est de la catégorie Pee-Wee A, ce sont les Mariniers de Rimouski qui ont été déclarés vainqueurs face à l’équipe féminine des Cyclones. Une finale enlevante qui s’est soldée en prolongation par la marque de 4-3, à l’avantage des Mariniers.

Du côté du Pee-Wee BB, l’équipe de Restigouche a pour sa part été couronnée grande gagnante. Chez les Novice B et C, les équipes championnes se sont avérées être deux formations de l’Express-Desjardins de Mont-joli.

L’organisation de Hockey Vallée a ainsi tenu à féliciter les cinq équipes de la Vallée participantes soit, Les Entreprises Michaud Novice B, Pharmacie Brunet Novice C, Plomberie de La Vallée PeeWee A, Garage J.M. Villeneuve PeeWee B et les Ambassadeurs PeeWee BB.

Notons qu’il y a plus d’une semaine, l’équipe Atome des Ambassadeurs a remporté le tournoi Atome de Tracadie-Sheila qui se déroulait du 13 au 17 février.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média