Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 février 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Deux équipes de hockey de la Vallée remportent un tournoi

Midget BB ambassadeurs

©Photo Gracieuseté

L’équipe Midget BB des Ambassadeurs de la Vallée est repartie grande gagnante du tournoi de Campbellton.

HOCKEY. L’alignement des Ambassadeurs Midget BB et l’équipe Bantam A Dixie Lee sont repartis du tournoi Arnold Maisey de Campbellton avec le titre de champion.

bantam a vallée

©Photo Gracieuseté

L'équipe Bantam A de la Vallée a remporté la grande finale du tournoi de Campbellton par la marque de 4 à 3.

L’équipe Bantam A Dixie Lee de la Vallée s’est démarquée lors du tournoi de Campbellton qui rassemblait près de 20 équipes issues de quatre catégories différentes. La formation Bantam a remporté le match de la grande finale face aux Vikings de Restigouche par la marque de 4 à 3. Malgré une finale relativement serrée, c’est l’équipe simple lettre de la Vallée qui est repartie avec le trophée en main.

Ambassadeurs de la Vallée

L’équipe Midget BB des Ambassadeurs de la Vallée a décroché à nouveau les grands honneurs dans la catégorie Midget compétitif lors du tournoi de Campbellton tenu le week-end dernier. La formation double lettre de La Matapédia se mesurait à l’équipe Néo-Brunswickoise de Shédiac/Cap-Pelé lors de la grande finale qui s’est soldée par une victoire écrasante de 7 à 1 pour les Ambassadeurs.

Trois joueurs des Ambassadeurs se sont également mérités des mentions individuelles. Le gardien de but William Beaulieu a été nommé meilleur gardien du tournoi et joueur le plus utile de son équipe. Le jeune Frédéric Bouchard est reparti avec le titre de joueur défensif et l’attaquant Ludovic Lefrançois a été sacré joueur offensif du tournoi de Campbellton.

Rappelons que la formation Midget BB a également remporté le tournoi provincial BMO / Via Capitale de Rimouski, deux semaines auparavant.

Au cours du même week-end, deux équipes de la Vallée furent finalistes du tournoi de Matane, soit l’alignement peewee B Garage JM Villeneuve et la formation Midget B Garage Valois.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média