Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 Septembre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Mélissa Bédard et Réal Béland en spectacle à Sayabec

©Photo Gracieuseté

Réal Béland et Mélissa Bédard font partie de la programmation 2018-2019 de la Maison de la Culture de Sayabec.

L'humoriste Réal Béland et la chanteuse Mélissa Bédard sont deux têtes d'affiche à faire partie de la programmation de la Maison de la Culture de Sayabec  pour la saison 2018-2019.

L'humoriste bien connu, Réal Béland présentera son spectacle « Faire semblant » le vendredi 5 avril 2019 à la Gare patrimoniale. Celui qui s'est fait connaître avec ses personnages colorés du King des ados et M. Latreille revient sur scène avec un spectacle à son image, c'est-à-dire, loufoque et absurde par moments en y intégrant quelques imitations de personnalités connues.

Réal Béland a aussi connu une faste carrière au petit et au grand écran. On a pu le voir dans l'émission « Au-delà du Réal » et dans la série télé « Les Boys ». Il est aussi fort connu pour ses insolences téléphoniques et ses mises en situations provoquant des malaises comme c'est le cas dans ses films « Nos voisins Dhantsu » et « Kanah D'ha ».

Mais tout d'abord, la chanteuse, Mélissa Bédard, sera à Sayabec le vendredi 7 décembre afin d'y présenter un spectacle de Noël. La jeune interprète qu'on a connu en 2012 à travers la populaire téléréalité, Star Académie, revient sur scène avec les grands classiques de Noël tel « Père Noël arrive ce soir » et « Glory Alleluia » avec une petite touche gospel. L'interprète ne voulait pas réinventer les chansons qu'on connaît déjà mais bien les livrer avec toute l'intensité et la puissance vocale qu'elle possède. Sur son album de Noël, la chanteuse a quand même ajouté une touche de nouveauté avec deux compositions originales de Patrick Lehman, soit « C'est Noël, mon amour » et « Enfin, Noël ».Son spectacle se tiendra au Centre communautaire.

Les billets pour ces spectacles sont déjà en vente auprès des membres du comité culture de Sayabec. On peut aussi rejoindre Ginette Lemieux au 418 536-5963.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média