Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

27 Septembre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Mordicus mise sur l’humour en 2019

Mordicus mise sur l’humour en 2019

©Photo Gracieuseté

Guy Nantel, Jay Du Temple et Kat Levac.

Diffusion Mordicus  a décidé de miser sur le rire et le divertissement en 2019 en présentant pas moins de six spectacles d’humoristes tout au long de l’année.

Le coordonnateur artistique de Diffusion Mordicus, Michel Coutu, n’était pas peu fier d’avois mis la main sur autant de noms qui risquent fort de faire déplacer les gens. « Tout d’abord, on a réussi à obtenir une supplémentaire pour Marianna Mazza qui avait connu beaucoup de succès l’an dernier. On est très content qu’elle revienne pour les gens qui n’avaient pas pu l’attraper la première fois. »

Michel Coutu était également heureux d’avoir mis la main sur le spectacle des Denis Drolet. « On connaît tous leur style complètement déjanté. Ils seront avec nous le 21 février pour y présenter En attendant le beau temps », poursuit-il.

Les amateurs d’humour engagé auront le plaisir de retrouver l’irrévérencieux, Guy Nantel, qui sera de passage à Amqui pour présenter son spectacle « Nos droits et libertés » le mercredi 13 avril.

La pétillante Kat Levac sera aussi de la programmation de Diffusion Mordicus avec son spectacle « Velours » dans son baluchon. Celle que l’on connaît notamment pour sa participation dans les émissions « Like-moi! » et « SNL Québec » présente ainsi un premier one-woman-show en carrière.

Le séduisant animateur d’Occupation double et vedette de « Code G », Jay Du Temple sera aussi de passage en 2019 à Amqui avec son spectacle « Bien faire » alors que Philippe Bond sera de retour dans la Vallée avec son spectacle « Merci ».

Finalement, les amateurs de Phil Collins auront une dernière chance de voir le spectacle de Martin Levac avant qu’il plie bagage alors que ce dernier présentera son spectacle « Dance into the light » dans la cadre de sa tournée d’adieu. Il s’agit de la seule date qui a été retenue dans la région.

Michel Coutu était très heureux d’avoir mis la main sur autant de spectacles intéressants et souhaite que ce spécial humour saura plaire à la population de la Vallée. « Ça se fait beaucoup sur l’intuition. Lorsqu’on voit un artiste la première fois et qu’on sent que le courant passe, on ne manque pas notre chance. »

Pour de plus amples informations sur les spectacles, les dates  exactes et les promotions de Diffusion Mordicus, on peut se rendre sur le site web de l’organisme au diffusionmordicus.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média