Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales

Retour

13 Septembre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Débat des candidats du comté de Matane-Matapédia à Amqui

Amqui

©Photo Archives - L'Avant-Poste

Le débat se tiendra le 24 septembre prochain au centre communautaire d'Amqui.

Les différents candidats qui briguent le siège de député dans le comté de Matane-Matapédia croiseront le fer dans le cadre d'un débat organisé par la Chambre de commerce de La Matapédia.

Les sept candidats ont tous été contactés, soit Pascal Bérubé, le député sortant du Parti québécois, Mathieu Quenum de la Coalition Avenir Québec, Annie Fournier du Parti libéral, Pierre-Luc Coulombe du Parti Vert, Paul Vignola du Parti conservateur, Marie-Phare Boucher de Québec solidaire et Jocelyn Rioux de Citoyens au pouvoir.

Pendant cette soirée, les candidats auront à s'exprimer sur leur vision quant au développement socioéconomique de La Matapédia et comment ils envisagent de traiter les différents enjeux qui touchent la région. Puisqu'on ne sait pas encore combien de candidats seront présents, la Chambre de commerce préfère attendre avant d'élaborer les thèmes avec précision. Ces derniers ont encore quelques jours pour faire connaître leur intention quant à leur présence au débat.

Pour l'organisme, il s'agit d'un événement important à tenir pour que les citoyens puissent faire un choix éclairé le 1er octobre prochain. « C’est aussi une occasion d’entendre concrètement les engagements des candidats pour La Matapédia », explique la présidente, Christina Lee.

Le débat se tiendra le lundi 24 septembre à 19 h30 à la salle communautaire d'Amqui. Toute la population matapédienne est invitée.

 

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média