Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

29 Août 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Abri des joueurs incendié à la patinoire de Lac-au-Saumon

Abri joueurs Lac-au-Saumon

©Photo Gracieuseté

L'abri des joueurs a pris feu le 25 août vers 23 h 45.

L'abri et le banc de joueurs de la patinoire extérieure de Lac-au-Saumon a été incendié le samedi 25 août dernier. Il pourrait s'agir d'un incendie criminel.

Les services d'urgence ont été appelés vers 23 h 45. Les pompiers des casernes 1 et 8 de la MRC de La Matapédia se sont rendus sur place pour constater un embrasement généralisé. Les pompiers ont éteint les flammes mais il était déjà trop tard pour sauver la structure.

Le directeur du service incendie de La Matapédia, Ghislain Paradis, confirme que l'enquête a été confiée à la Sûreté du Québec. Les pompiers n'ont pas été en mesure de déterminer la cause exacte de l'incendie.

Du côté de la Sûreté du Québec, on explique que l'heure à laquelle le feu s'est déclaré ainsi que l'absence d'électricité à cet endroit laisse présager qu'il pourrait s'agir d'un incendie criminel. « On parle de plusieurs milliers de dollars de dommages. Aucune arrestation n'a été effectué à présent dans ce dossier et l'enquête se poursuit », explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média