Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

24 Août 2018

Communiqué L'Avant-Poste - redactionamqui@lexismedia.ca

Place au rendez-vous annuel des amateurs de VTT dans La Matapédia

©Photo Gracieuseté - Roxanne D'Astous photographie

Les amateurs de VTT seront réunis sur les sentiers de La Matapédia tout au long de la fin de semaine.

COLLABORATION SPÉCIALE - CAROLANNE D'ASTOUS-PAQUET - La 18e édition du Festival Quad matapédien est officiellement lancé et se tiendra jusqu'au2 septembre prochain sur les sentiers balisés de la Vallée.

Des centaines de quadistes se rassemblent une fois de plus dans la Vallée de La Matapédia pour parcourir les deux randonnées organisées par le Club VTT et ses bénévoles. Ce sont près de 300 km de pistes signalisées et sécuritaires que les participants peuvent découvrir lors des trajets.

Pour André Blouin, le président du Club VTT de La Matapédia, le Festival Quad est un rassemblement important pour les passionnés de véhicule tout-terrain.  « La qualité des sentiers et les nombreux attraits touristiques de la région parviennent à attirer des visiteurs qui viennent de loin. C’est bien plus qu’une promenade en quatre-roues, c’est une expérience à vivre. » Monsieur Blouin soutient que le vaste territoire matapédien est même reconnu pour être la Capitale du Quad.

Pour plus d’informations sur les activités entourant ce 18e Festival, il suffit de visiter le site web du Club VTT de La Matapédia www.clubvttdelamatapedia.com.

 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média