Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

22 Août 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le Jammobile pour clôturer la saison de la Caboose

Le Jammobile pour clôturer la saison de la Caboose

©Photo Gracieuseté

Le Jammobile, un autobus musical animant les foules, sera de passage à Sayabec pour clôturer la saison de la Caboose.

La Caboose de Sayabec clôturera sa saison estivale de spectacles le dimanche 2 septembre prochain avec la venue du Jammobile et le retour des artistes s'étant produits pendant l'été.

Cette année, l'événement intitulé la Caboose en fête se tiendra au parc Au-Tournant-de-la-Rivière situé près de la Maison de la Culture. Pour l'occasion, plusieurs artistes s'étant produits au cours de la saison seront de retour pour une dernière fois afin de présenter leur meilleur numéro. Parmi les artistes qui ont déjà confirmé leur présence, mentionnons Serge Thibault, Serge Arseneault, Maude-Arianne Tardif, Alicia Pineault ainsi que Laurie Bérubé-Gaudreault.

« Nous avons aussi le plaisir d'accueillir le Jammobile qu'on a pu voir à la Fresqu'Ô Fête de Mont-Joli. C'est un groupe de musiciens et échassiers qui animent les festivals avec qui nos artistes pourront jouer. C'est un privilège de l'avoir pour notre fête », explique la présidente de la Maison de la Culture, Ginette Lemieux. C'est donc tout un après-midi musical qui est au programme pour les Sayabécois dès 14 h.

D'autres activités sont également au menu dès le début de la journée à commencer par un déjeuner communautaire. Il y aura aussi des visites guidées de la gara patrimoniale, des jeux et de l'animation pour les enfants, un repas hot dogs ainsi qu'un tournoi amical de pétanque. C'est ainsi que se terminera la quatrième saison de la Caboose qui a mis en vedette une douzaine d'artistes établis et des jeunes talents de la relève d'assurer les premières parties.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média