Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 juillet 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Fuso en toute intimité à Amqui

©Photo L'Avantage gaspésien– Dominique Fortier

L'auteur-compositeur-interprète, Fuso, a propagé les sourires et la bonne humeur lors de son passage à la microbrasserie La Captive d'Amqui avec un spectacle livré en toute intimité.

Pieds nus sur la scène et cheveux au vent au gré du ventilateur, Fuso était visiblement à l'aise et heureux d'être à Amqui pour présenter son univers  où s'enchaînent les compositions ensoleillées où l'on ne peut s'empêcher de taper du pied. Le public avait l'impression d'être invité dans le salon de l'artiste pour une prestation personnalisée.

D'ailleurs, le jeune Québécois d'adoption n'a pas manqué d'interpeller par leurs noms les visages qu'il connaissait dans la salle, rendant le contact avec l'artiste encore plus privilégié. Très accessible, on a pu prendre un verre et échanger avec Fuso avant et après le spectacle.

Musicalement parlant, l'auteur-compositeur-interprète a compris ce que les gens aiment entendre et il l'offre avec plaisir. Chansons festives, accrocheuses et rythmées, parfois touchantes, la recette est parfaite pour permettre au public de passer un agréable moment. Les gens présents à La Captive ont pu entendre le succès « Rain is falling » et l'incontournable « Love » qui donne inévitablement l'envie de se blottir contre l'être aimé. En bonus, Fuso nous laisse avec la mélodie en tête pour des jours à venir. « Call me baby, call me fool, as long as you call me it's cool! »

Le sympathique artiste prénommé Guillaume a aussi présenté sa nouvelle chanson « Recommencer tout » qui promet d'être un autre ver d'oreille.

©Photo L'Avantage gaspésien– Dominique Fortier

C'est avec beaucoup de plaisir que Fuso a livré son spectacle à Amqui vendredi dernier.

Après Saint-Fabien, Amqui et Sainte-Anne-des-Monts, Fuso poursuit sa tournée en sol gaspésien à Gaspé le 8 juillet, à la vieille usine de l'Anse-à-Beaufils le 9 juillet et à Petite-Vallée le 10 juillet. Deux pouces en l'air et beaucoup de love pour ce jeune artiste qu'on entendra assurément encore souvent dans nos oreilles.

©Photo L'Avantage gaspésien– Dominique Fortier

Fuso a pris le temps de s'entretenir avec son public entre ses chansons, illustrant au passage ses idéaux et sa vision du monde d'aujourd'hui.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média