Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

05 Juillet 2018

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Accident de travail à Saint-Cléophas: l'identité de la victime est dévoilée

L'identité de l'homme qui a perdu la vie, hier, lors d'un accident de travail à Saint-Cléophas est maintenant connue.

Il s'agit d'Yves Bellavance, 30 ans de Saint-Cléophas. L'accident est survenu en soirée, vers 21 h 30, à la Ferme Bertin Bellavance. Les services d'urgences avaient été appelés à se rendre sur la rue Principale à Saint-Cléophas pour venir en aide à l'homme qui se serait trouvé coincé entre un tracteur et un wagon à foin.

« C’est un membre de sa famille qui, ne le voyant pas revenir du champ, est allé voir et l’a retrouvé coincé. L’homme a été transporté au centre hospitalier, où son décès a malheureusement été constaté », précisait la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville.

La Sûreté du Québec précise que l'enquête ne démontre aucun élément criminel. Elle dit collaborer à l'enquête mise en branle par la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Aujourd'hui, la CNESST a dépêché deux inspecteurs sur les lieux. Selon la Commission, « les premières observations indiquent que la victime voulait atteler à son tracteur une remorque contenant des ballots de foin alors que celle-ci était stationnée en pente. La victime a été coincée mortellement entre la remorque et le tracteur ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média