Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 Juillet 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Collision frontale à Lac-au-Saumon

©Photo Gracieuseté - Maxime Pineault

Une collision frontale impliquant deux véhicules s'est produite un peu après 20 h sur la route 132 à Lac-au-Saumon.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville, le véhicule qui a provoqué l'accident effectuait une manœuvre de dépassement lorsque l'impact s'est produit. « Le véhicule s'est retrouvé dans la voie inverse pendant la tentative de dépassement. C'est à ce moment que la collision est survenue. La conductrice de la voiture qui a été happée a subi de graves blessures dont des fractures et une hémorragie. Toutefois, on ne craindrait pas pour sa vie. »

Quant à l'autre automobiliste, il n'aurait subi que des blessures mineures. L'accident s'est produit à la hauteur du 267, route 132 à Lac-au-Saumon. La circulation est interdite dans les deux directions. Le ministère des Transports a mis en place un chemin de contournement passant par, la route St-Edmond et le chemin du pont.

Un enquêteur en collision a été dépêché sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances exactes de l'accident. À 22 h, la route était toujours fermée dans les deux directions.

©Photo Gracieuseté - Maxime Pineault

Les unités d'urgence ont été appelés à intervenir rapidement pour venir en aide à la conductrice du véhicule qui a été happé de plein fouet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média