Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 Juillet 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Incendie mortel à Matapédia: l'identité de la victime est révélée

Incendie mortel à Matapédia: l'identité de la victime est révélée

©Photo Archives - Jean-Philippe Langlais

La Sûreté du Québec a dévoilé l'identité de la victime qui a péri dans l'incendie d'une résidence le 4 juillet dernier à Matapédia.

Il s'agit d'Anne-Thérèse Bourdon, 66 ans, qui a été emportée par l'incendie de sa résidence. Le feu avait pris naissance vers 1 h 30 le 4 juillet dernier alors que la dame était à l'intérieur de la maison. Selon les services d'urgence, l'embrasement était généralisé lors de l'arrivée des pompiers. Le feu a ravagé la résidence. C'est seulement plusieurs heures après que l'incendie fût maîtrisé que les policiers ont découvert un corps inerte parmi les décombres.

Un enquêteur et un technicien en identité judiciaire avaient été dépêchés sur place pour analyser la scène. On ignore toujours les causes et les circonstances entourant cet incendie qui a coûté la vie à une personne qui se trouvait à l'intérieur lorsque celui-ci s'est déclaré.

La Sûreté du Québec confirme que l'enquête est toujours en cours. Lors de l'intervention, près d'une vingtaine de pompiers ont combattu le brasier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média