Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

28 mars 2018

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Pascal Bérubé se remet d'une mauvaise chute

©Photo Facebook, Pascal Bérubé

RÉADAPTATION. Le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé se voit contraint de revoir son organisation du travail en raison d'une fracture à la cheville, qui limite ses déplacements.

Pascal Bérubé a été victime, le 23 mars, d'une vilaine chute. Il s'est retrouvé avec la cheville fracturée et des ligaments ont été affectés. Ses blessures au pied et à la cheville nécessitent des semaines de réadaptation et de physiothérapie. Habitué au travail de terrain, Pascal Bérubé ne cache pas sa frustration face à ce malheureux incident.

« Pour dire la vérité, je le prends très mal. Je m'en allais au travail et j'ai glissé sur une plaque de glace. L'accident est bête, mais les conséquences sont très graves », indique le député.

Quelques jours après Pascal Bérubé a repris le travail à son bureau espère retourner à l'Assemblée nationale en fauteuil roulant après la relâche parlementaire (la semaine prochaine). « C'est difficile pour moi d'abandonner mes fonctions. Je veux faire mon travail, je ne veux pas être arrêté. »

Malgré l'épreuve, le député a de bons mots pour le personnel médical qu'il a eu à côtoyer. « Les équipes de Matane et Rimouski ont bien pris soin de moi. C'est là qu'on voit qu'on a du personnel fantastique. Je peux dire que j'ai été bien accueilli dans les circonstances et je sympathise avec les personnes qui ont à vivre ça », dit-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média