Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

21 mars 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Marco Gonthier et Roger Beaudoin remportent la Coupe Verreault Navigation

©Photo Gracieuseté

Les grands honneurs sont revenus à deux joueurs de dards de La Matapédia, soit Marco Gonhtier de Sant-Léon-Le-Grand et Roger Beaudoin d'Amqui qui remportent la  4e édition de la Coupe Verreault Navigation.

Cette année, le grand championnat se tenait à la Légion canadienne de Sainte-Anne-des-Monts et comptait 23 équipes dont 15 duos d'hommes et huit duos de dames. Le tournoi regroupait ainsi des équipes de la Vallée, Rimouski, Matane, Sainte-Anne-des-Monts et de Gaspé

Publicité

Défiler pour continuer

À la suite de solides performances, Marco Gonthier, qui avait réussi à se classer au 34e rang mondial en 2008 et son coéquipier, Roger Beaudoin ont eu le dessus sur Danny Daigle et Mario Lacasse de Lac-au-Saumon.

Du côté des femmes, Annick Lizotte de Lac-au-Saumon et Nathalie Turcotte d'Amqui ont remporté les grands honneurs face à Nathalie Collin de Matane et Céline Tremblay des Méchins.

Dans la catégorie B chez les hommes, le titre est revenu à Dany Fournier des Méchins et Jean-François Charrette de Matane alors que Maryvonne Lafargue des Méchins et Claudette Kenney de Sainte-Anne-des-Monts ont remporté les honneurs chez les dames.

© Photo Gracieuseté

Annick Lizotte et Nathalie Turcotte ont mis la main sur le titre féminin de la Coupe Verreault.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média