Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 décembre 2018

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

340 repas servis au souper de Noël de la Maison des familles de La Matapédia

Souper de Noël maison des familles de la Matapédia

©Photo Gracieuseté

Le traditionnel souper de Noël de la Maison des familles de La Matapédia était de retour le samedi 8 décembre dernier dans la Ville d'Amqui pour offrir un bon repas aux personnes et aux familles matapédiennes qui vivent dans la solitude.

La Maison des familles de La Matapédia renouvelait pour une 18e année son traditionnel souper de Noël pour les familles et les personnes qui vivent dans la solitude. Près de 400 personnes dont 43 bénévoles et 67 enfants ont pris part à cette fête de Noël célébrée samedi dernier à la salle communautaire d’Amqui.

Plusieurs centaines de personnes se sont réunies samedi dernier au Centre récréoculturel d’Amqui pour prendre part à l’édition 2018 du souper de Noël au cours duquel 67 enfants ont pu recevoir des cadeaux distribués par le père Noël lui-même. La magie de Noël s’est installée hâtivement dans le cœur des enfants qui étaient fébriles à l’idée de déballer leurs cadeaux.

L’équipe organisatrice a su gâter les tout-petits comme les grands en offrant diverses activités, outre le souper, telles qu’une séance de maquillage pour enfants, une visite du père Noël et de la fée des étoiles suivi d’une soirée musicale et dansante. Un total de 340 repas a été servis lors du traditionnel souper de Noël de la Maison des familles de La Matapédia.

Il s’agit d’une mission accomplie pour cette 18e édition du Souper de Noël organisé par la Maison des familles, une réussite qui rend particulièrement fière la directrice de l’organisme, madame Louise Bernier. Cette dernière tient également à remercier tous les bénévoles, partenaires financiers ainsi que les commanditaires qui ont contribué au succès de cet événement qui a su embellir la journée de plusieurs familles matapédiennes.

Souper de Noël Maison des Familles de La Matapédia

©Photo Gracieuseté

Le père Noël a procédé à la distribution des cadeaux en compagnie de la fée des étoiles.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média