Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 Novembre 2018

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Le Patinothon de l’Océanic permet d’amasser 5 000 $ dans la Vallée

Patinothon

©Photo L'Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

Quatre joueurs de la formation rimouskoise étaient présents à l'aréna de Sayabec dans le cadre du Patinothon de l'Océanic au profit du hockey mineur de la Vallée.

HOCKEY. Le Patinothon de l’Océanic avait lieu le 4 novembre au Centre sportif David Pelletier de Sayabec. Cet événement au profit de l’association du hockey mineur de la Vallée a permis d’amasser un total de 5 000 $ qui servira à financer les tournois, l’équipement et l’ensemble des activités.

Une quarantaine de jeunes hockeyeurs matapédiens ont eu l’occasion de patiner sur la même glace que quatre joueurs de la ligue de hockey junior majeur du Québec soit Dmitry Zavgorodniy, Cédric Paré, Olivier Garneau et Colten Ellis.

Notons que les jeunes hockeyeurs de la Vallée étaient invités à récolter des fonds pour le Patinothon. Les jeunes qui amassaient plus de 100 $ se méritaient un dîner en compagnie des quatre joueurs de l’Océanic, au grand bonheur des dix jeunes qui ont pu partager la même table que leurs idoles. Des prix de présences de la part du club de l’Océanic et du magasin Sports Experts d'Amqui étaient d’ailleurs remis aux participants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média