Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 novembre 2018

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Diffusion Mordicus dévoile plusieurs grands noms

lancement diffusion mordicus

©Photo Gracieuseté - Geneviève Gagné photographe

Le mardi 27 novembre, Diffusion Mordicus dévoilait plus de 30 spectacles de sa programmation hiver-printemps 2019 à salle Jean-Cossette d’Amqui. Le chanteur Martin Levac, qui figure parmi les artistes de la programmation, a d’ailleurs offert une prestation musicale pour l’occasion.

Le 27 novembre, Diffusion Mordicus dévoilait sa programmation hiver-printemps 2019 en annonçant plus d’une trentaine de spectacles qui se produiront sur la scène de la salle Jean-Cossette d’Amqui. Le diffuseur matapédien accorde une place de choix à l’humour, la musique, la danse ainsi qu’au théâtre et spectacles jeunesse en plus d’accueillir, pour la toute première fois, une comédie musicale.

Alors que la musique prédomine cette nouvelle programmation annoncée mardi soir, Diffusion Mordicus se réjouit d’offrir une vaste gamme de spectacles au public matapédien. « C’est définitivement notre plus grosse programmation jamais annoncée jusqu’à présent. On a la présence de plusieurs productions d’envergure. On en a vraiment pour tous les goûts », a affirmé le directeur de Diffusion Mordicus, Michel Coutu, confiant que le public y trouvera son compte.

Plusieurs grands noms de la scène musicale québécoise se rendront à Amqui en 2019, soit Sylvain Cossette, Guylaine Tanguay, Marie-Mai et Rémi Chassé entre autres. Le public de la Vallée pourra aussi découvrir des artistes émergents de grand talent qui seront en prestation dans le cadre des Shows de la 4B. Les amateurs d’humour auront le plaisir de voir et entendre Jay Du Temple, Marianna Mazza, Phill Bond, Katrine Levac, les Denis Drolet et nul autre que Guy Nantel. À la demande générale, les Grandes Crues seront de retour en décembre prochain.

 En ce qui a trait au théâtre, la pièce de grande renommée « Sherlock Holmes » sera en visite le 4 avril alors que la comédie musicale « Amsterdam » sera présentée un peu plus tard dans le mois pour rendre hommage à l’œuvre de Jacques Brel. La troupe de théâtre Sébec aura aussi l’occasion de présenter sa pièce « Femme cherche homme désespérément » à la salle Jean-Cossette en février. La gente féminine sera bien servie avec la venue de Ladies Night mettant en vedette le comédien Guillaume Lemay-Thivierge.

Un volet conférence s’est également greffé à cette programmation. La Chambre de commerce de la MRC de La Matapédia a fait appel à Ricardo, chef cuisinier populaire et homme d’affaires, afin d’inspirer et motiver les entrepreneurs et professionnels de la région. Cette conférence présentée par Desjardins Vallée de La Matapédia aura lieu en mars 2019.

Il est possible de voir la programmation complète via le site web du diffuseur www.diffusionmordicus.ca. Pour plus d’informations : (418) 629-2241.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média