Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

20 novembre 2018

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Un souper-spectacle d’envergure aura lieu à Sayabec

Souper-spectacle Daisy Town

©Photo Gracieuseté – Marilou Thériault

Le concept Far West Daisy Town s’arrêtera à Sayabec les 23 et 24 novembre prochains dans le cadre d’un souper-show au profit de l’organisme sayabecois de ballon sur glace.

Le Centre communautaire de Sayabec arborera un décor western le temps de deux soirées animées au profit du Club de ballon sur glace mineur de Sayabec les 23 et 24 novembre prochains.

L’organisme sayabecois de ballon sur glace mineur a fait appel aux Productions Proconcept pour présenter un souper-spectacle bénéfice inspiré du Far West. Daisy Town est le nom de la soirée thématique qui s’emparera du Centre communautaire de Sayabec pour deux jours consécutifs, soit vendredi et samedi. Tous les profits du vestiaire et du service de bar reviendront au Club les Castors qui pourra alors financer les activités de ses six équipes de la relève au ballon sur glace, un sport qui gagne en popularité dans la région.

Les propriétaires des Productions Proconcept, Christian Tremblay et Julie Michaud, signent la thématique Far West des soirées à venir « C’est près de 4 000 personnes qui ont vécu l’expérience Far West Daisy Town au cours des 11 soirées produites de cette thématique depuis les trois dernières années. La soirée inclura cocktail de bienvenue, souper quatre services, prestations musicales, animation, soirée dansante et plusieurs surprises », ont-ils affirmé. Soulignons que les services des Cuisines C.D. de Sayabec ont été sélectionnés pour offrir un repas à la hauteur des attentes des convives. Bien que la soirée du samedi 24 novembre affiche complet, quelques places seraient disponibles pour la soirée du vendredi 23 novembre. Pour informations et réservations, les gens peuvent communiquer avec Les Productions Proconcept au 418-750-8656 ou alors, visiter le site web au www.productionsproconcept.com.

Soulignons que le village de Sayabec accueillera le Championnat provincial Sénior sans contact de ballon sur glace les 19, 20 et 21 avril prochains, une initiative de Michel D'Astous qui a fait les démarches nécessaires pour recevoir cet événement à la maison. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média