Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

19 novembre 2018

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

L’Assaut : sa nouvelle équipe de soccer impressionne

Soccer l'Assaut

©Photo Gracieuseté

Les 11 protégés de Pierre Behl ont fait bonne figure à Rimouski en récoltant cinq victoires sur les cinq matchs à l’horaire.

L’équipe de l’Assaut Futsal Benjamin a mis la barre haute lors d’un tournoi pré-saison en repartant avec cinq victoires sur les cinq matchs disputés.

La toute nouvelle formation de soccer de l’Assaut procédait à une série d’affrontements présaisons lors du deuxième week-end de novembre à Rimouski. Les joueurs et les joueuses de l’Assaut Futsal Benjamin ont démontré qu’ils pouvaient compétitionner dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) en remportant les cinq parties à l’horaire.

Le tout nouveau club de l’Assaut a inscrit cinq victoires face aux équipes du circuit régional en réalisant entre autres un blanchissage de 6 à 0 contre l’équipe de Cap-Chat. L’alignement amquien a également récolté une victoire écrasante de 9 à 1 à l’endroit de la formation de soccer de Grande-Vallée. Le match s’est d’ailleurs terminé à la mi-temps dû au large écart de points. Notons que l’équipe de soccer de l’Assaut sera à surveiller dans les prochains tournois qui auront les 1 et 2 décembre à Gaspé, les 19 et 20 janvier 2019 à Rimouski et le 9 Février 2019 du côté de Rivière-du-Loup.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média