Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 novembre 2018

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Diffusion Mordicus s’apprête à lancer une programmation de taille

diffusion mordicus spectacle

©Photo Gracieuseté

Plus de 20 spectacles s’ajouteront à la programmation printemps/hiver 2019 de Diffusion Mordicus, en plus de ceux déjà annoncés à l’automne pour finalement cumuler une trentaine de représentations à la salle Jean-Cossette.

Diffusion Mordicus présentera une trentaine de spectacles dans le cadre de sa programmation printemps/hiver 2019 qui sera officiellement lancée le 27 novembre prochain.

Après une relocalisation de ses activités dû aux travaux dans l’École secondaire Armand-Saint-Onge, Diffusion Mordicus a su revenir en force pour présenter l’une de ses plus grosses programmations à venir jusqu’à présent. Le lancement de cette nouvelle programmation se tiendra d’ailleurs à la salle Jean-Cossette le mardi 27 novembre à compter de 17h30.

Diffusion Mordicus invite évidemment toute la population de la Matapédia et de l’extérieur au lancement de la programmation qui permettra aux gens de découvrir les nouveaux artistes qui fouleront la grande scène d’Amqui. Les billets du lancement seront disponibles pour les membres dès 19h00 après le lancement ainsi que le 28 novembre entre 9h00 et 18h00 au bureau de Diffusion Mordicus. Notons que la vente au public et en ligne se fera à la billetterie du Sélectôtel dès 8h00 le 29 novembre. « Il est préférable de se procurer sa carte de membre au coût de 30$, comme ça vous êtes assuré d’avoir des billets et surtout les meilleures places. Noël approche, la demande sera forte », a mentionné Michel Coutu, le directeur général et artistique de Diffusion Mordicus.

Notons que monsieur Coutu soulignait ses 30 ans de service le 12 novembre dernier, lui qui à pareille date en 1988 faisait officiellement son entrée dans le monde artistique à la salle Jean-Cossette auprès du CoDeC. Michel Coutu s’est illustré comme bénévole pendant plus de 12 ans pour ensuite devenir directeur. « Je passe mon temps à dire aux jeunes à qui j’enseigne et que je côtoie, ainsi qu’aux moins jeunes, que la persévérance ce n’est pas juste un mot pour être à la mode que l’on utilise à toutes les sauces », a-t-il indiqué dans une publication Facebook qui remémorait ses débuts.

Il est possible d’obtenir toutes les informations relatives au lancement sur le site de www.diffusionmordicus.ca dans la section informations pratiques.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média