Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 novembre 2018

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

L’Assaut remporte un tournoi provincial de volleyball

Équipe volleyball assaut

©Photo Gracieuseté

Les joueuses de l'Assaut ont ramené la médaille d'or du tournoi provincial de volleyball qui se tenait à Sherbrooke le week-end dernier.

La formation féminine U-18 de l’Assaut est revenue championne du tournoi provincial de Sherbrooke qui se tenait le 4 novembre dernier sur les terrains de l’université.

Les protégées des entraîneurs Yves Lévesque, Claude Poirier et Maxime Labrecque ont ramené la médaille d’or du tournoi provincial de volleyball qui avait lieu à Sherbrooke dernièrement. La formation matapédienne a terminé au troisième rang de sa division en ronde préliminaire pour ensuite affronter l’équipe du Saguenay en demi-finale. Cette victoire a mené l’Assaut tout droit en finale face à l’équipe locale. Après un match fort en talent et en émotions, l’alignement matapédien est parvenu à renverser l’équipe de Sherbrooke pour finalement repartir vainqueur.

Notons qu’il s’agissait d’une première participation pour les joueuses de l'Assaut dans la catégorie U-18 regroupant des jeunes filles de moins de 18 ans. 

Commentaires

13 novembre 2018

rené tremblay

Bravo et félicitations à nos valeureuses Matapédiennes!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média