Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 octobre 2018

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Une Matapédienne met sa tête à prix pour le cancer

©Photo Gracieuseté : L’Association du cancer de l’Est du Québec

Madame Chantal Doucet, tête d’affiche de La Matapédia pour le Défi Tête à Prix 2018

L’Association du cancer de l’Est du Québec renouvelle pour une 13e édition le Défi Têtes à prix qui soutient les personnes touchées par le cancer. La représentante de l’événement dans la Matapédia est Madame Chantal Doucet. Celle qui agit à titre de tête d’affiche se fera raser les cheveux le 13 octobre prochain à la microbrasserie La Captive d’Amqui. Le montant final des dons amassés sera dévoilé sur place.

Il s’agit d’une troisième participation au Défi Têtes à prix pour Madame Doucet qui porte la cause dans son coeur.

« La principale source de motivation provient de mon petit ange Mathieu, qui nous manque tous les jours. À l’âge de 3 ans, une tumeur cérébrale l’a emporté après qu’il ait livré un dur et éprouvant combat de 6 mois contre la maladie. Du haut de ses 3 ans, il nous a enseigné une extraordinaire leçon de vie remplie d’amour, de courage et d’une joie de vivre malgré tout. », a-t-elle révélée.

La tête d’affiche matapédienne a d’ailleurs organisé plusieurs activités dans la Vallée telles qu’un bingo cadeau pour atteindre l’objectif fixé de 5 000 $. Des organismes et entreprises locales ont également contribué au défi de Madame Doucet en faisant de généreux dons. Notons que 100 % des dons seront remis à la cause. 

Cinq autres personnes participeront au Défi Têtes à prix d’Amqui. Chantale Doucet invite la population matapédienne à prendre part à l’événement qui sera sans aucun doute chargé en émotions. Rappelons que le défi Têtes à Prix d'Amqui se tiendra le samedi 13 octobre prochain à la microbrasserie La Captive dès 13h00. Il est encore possible d’appuyer la représentante locale dans son défi en visitant le site web de l’Association du cancer de l’Est du Québec au www.aceq.org/.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média