Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

25 Octobre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Match de L'Assaut au profit de de la Fondation du cancer du sein

Assaut Amqui

©Photo Carolanne D'Astous Paquet - L'Avant-Poste

L'Assaut aura deux chances de vaincre Le Blizzard du Collège Saint-François dont un premier match vendredi au profit de la Fondation du cancer du sein.

Le prochain match de L'Assaut de l'école Armand-Saint-Onge qui sera disputé à domicile servira à amasser des dons qui seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Ayant à cœur la cause du cancer du sein, L'Assaut a ainsi décidé de disputer les « matchs en rose ». Cet affrontement opposera L'Assaut au Blizzard du Séminaire Saint-François. Pour l'organisation de l'Assaut, il était important de soutenir cette cause afin d'aider les trop nombreuses femmes aux prises avec le cancer du sein.

 Lors de ce match en rose qui se tiendra ce vendredi à 17 h à l'aréna d'Amqui, il y aura également la présentation du joueur du mois d'octobre. Suivra le match des cadets à 19 h et la présentation du joueur de septembre.

Le lendemain, le programme double se poursuit avec deux affrontements en après-midi contre le Blizzard, soit à 13 h 30 et 15 h 30.

Jusqu'à maintenant, L'Assaut se situe en milieu de peloton au 4e rang alors que l'équipe juvénile présente une fiche de trois victoires, trois défaites et un match nul. L'équipe se place toutefois au tout premier rang en ce qui a trait aux buts contre alors que les adversaires ont réussi à faire vibrer les cordages de l'Assaut à seulement 16 reprises au cours des 7 premières rencontres de l'année.

Du côté des cadets, L'Assaut présente une fiche d'une victoire, six défaites et un match nul occupant provisoirement le 6e rang dans la ligue du Réseau du sport étudiant du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média