Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

22 Octobre 2018

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Le chanteur Hein Cooper sera de passage dans la région bientôt

RIMOUSKI ET AMQUI

Hein Cooper.

©Photo - gracieuseté.

Hein Cooper sera de passage à Rimouski, le mercredi 7 novembre, à la salle Desjardins-TELUS et le jeudi 8 novembre, à la salle Jean-Cossette d’Amqui.

Le jeune Australien Hein Cooper vient de lancer le nouvel extrait « Over Again » de son nouvel album qui verra le jour en 2019 et il s’apprête à débuter une tournée québécoise cet automne.

L'auteur-compositeur-interprète s'est vu remettre le 2 octobre, le prix SOCAN chanson populaire pour sa pièce RUSTY, (ICI) une pièce qu'il a présenté pour la première fois à la télévision québécoise à Belle et Bum samedi dernier.

Grâce au succès de Rusty (plus de 10 000 000 d’écoutes sur Spotify), une pièce tirée de son premier album « The Art of Escape », Hein Cooper s'est imposé dans la scène musicale indie. Par envie créatrice et souci de tisser des liens avec sa deuxième maison, Cooper avait également enregistré la pièce en français avec son amie, Pomme.

Avec plus de 140 spectacles à son actif en Europe, aux États-Unis et au Royaume-Uni, Hein Cooper sera de passage à Rimouski, le mercredi 7 novembre, à la salle Desjardins-TELUS et le jeudi 8 novembre, à la salle Jean-Cossette d’Amqui.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média