Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 Octobre 2018

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

« Femme cherche homme désespérément » sera présentée à Sayabec

©Photo Gracieuseté

Les comédiens locaux, Katy Lévesque et Jean-Luc Girard, lors d'un enchaînement de la pièce qui sera présentée à Sayabec.

La Troupe de théâtre Sébec présente la pièce « Femme cherche homme désespérément » au Centre communautaire de Sayabec le 27 octobre prochain à compter de 20 h 00.  

Cette comédie moderne et endiablée de Carole Tremblay mettra en vedette six comédiens de la région, soit Katy Lévesque, Isabelle Carignan, Jean-Luc Girard, Lorenzo Ouellet, Maxime Turgeon Landry ainsi que Youri Girard. La mise en scène de la pièce est assurée par Vincent Tremblay, un professeur bien connu qui est natif de St-Cléophas.

Résumé de la pièce

Liliane est une femme épanouie, autonome, célibataire et heureuse de l’être. Sa grande amie Mireille entreprend de lui trouver un homme en organisant des rendez-vous, tous pour le même jour, via un site de rencontre. Mireille entraîne donc Liliane dans une course folle de « speed dating » où les rencontres se multiplient à la vitesse de l’éclair jusqu’à ce que qu’elles prennent parfois une drôle de tournure.

La Troupe Sébec, fondée en 2010 à Sayabec, présente en moyenne une pièce par année. Composée essentiellement de comédiens amateurs de la région, la troupe a su se bâtir une crédibilité auprès du public grâce à la qualité de ses représentations. Membre de la Fédération Québécoise du théâtre amateur, la troupe Sébec a d’ailleurs été nominée trois fois au Gala des Harlequins de la Fédération québécoise de théâtre amateur dont « Comédien de l’année », pièce « Coup de cœur de l’année » et « Auteur de l’année ».

Notons que les billets sont présentement en vente au Dépanneur Berger de Sayabec. Des billets seront également disponibles à l’entrée le 27 octobre. La pièce fera l’objet d’une petite tournée régionale en s’arrêtant notamment à Matane et Mont-Joli dans le courant du mois de novembre.

Commentaires

22 octobre 2018

Denise Gagné

Je voudrais connaître la date de disponibilité des ventes de billets à Matane

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média