Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

04 mai 2018

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Automobile Villeneuve parmi les meilleurs au Canada

©Photo gracieuseté

Le concessionnaire Automobile Villeneuve d'Amqui reçoit, pour une 6e année consécutive, la distinction Club Diamant de Ford.

Cette récompense, la plus prestigieuse à être remise par Ford du Canada lors des Prix du Président, est décernée à travers le pays aux concessionnaires qui ont connu des résultats exceptionnels en vente et en matière de satisfaction de la clientèle. « Pour moi et mon équipe, la satisfaction de la clientèle relève de la plus haute importance. C’est ce qui nous démarque dans notre secteur d’activité et c’est ce qui nous permet d’établir une relation de confiance avec nos clients. Recevoir la mention Club Diamant, qui souligne la reconnaissance manifestée par notre clientèle, est un grand honneur et une belle marque de reconnaissance. Je suis très fier d’accepter ce prix à nouveau cette année », indique le président et propriétaire de la concession, déclaré Guy Villeneuve.

Basée à Amqui depuis 1986, la concession Automobile Villeneuve compte, depuis deux ans, sur de nouvelles installations, dans le secteur Ouest de la ville. Depuis 2004, Automobile Villeneuve Amqui a remporté le Prix du Président à 14 reprises dont la distinction Club Diamant chaque année depuis 2012.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média