Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

18 octobre 2017

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Les candidats à la préfecture débattront

©Photo gracieuseté – Archives, MRC de La Matapédia

MRC DE LA MATAPÉDIA. La Chambre de commerce de la MRC de La Matapédia organise un débat entre les candidats au poste de préfet, Chantale Lavoie et Gaëtan Ruest.

L'exercice aura lieu ce jeudi 26 octobre, 18 h, au Club de golf Revermont d'Amqui. Le public est invité à s'y présenter à compter de 17 h. Le débat sera supervisé par la directrice de la Chambre de commerce, Valérie Prévèreau et Marie-Pier D'Anjou de DVM Construction, qui collabore à la tenue de l'événement. Différents thèmes seront abordés et certains seront inspirés de questions soumises à la Chambre, qui organise le débat.

Rappelons que la préfet sortante Chantale Lavoie, sollicite un 3e mandat à la tête de la MRC de La Matapédia. Élue une première fois en 2009 face à sept adversaires, Mme Lavoie a été reconduite au siège de préfet sans opposition en 2013. Pour sa part, Gaëtan Ruest a confirmé son intention de se présenter pour la préfecture quelques minutes avant la fermeture de la période de dépôt de candidatures, le 6 octobre. M. Ruest est le maire sortant d'Amqui. Il occupait cette fonction depuis 1998. L'activité est ouverte et gratuite pour tous.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média