Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

27 septembre 2017

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Gérard Grenier se présente à la mairie de Lac-au-Saumon

©Photo gracieuseté – Jean Rabouin

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Le conseiller municipal sortant Gérard Grenier, tentera de succéder à Michel Chevarie à la mairie de Lac-au-Saumon, à l'occasion du scrutin municipal du 5 novembre.

Au terme de son parcours à titre de conseiller, M. Grenier affirme vouloir mettre ses compétences et sa disponibilité au service de la communauté saumonoise. « Retraité depuis quelques années, fort d'une expérience de près de huit années en tant que conseiller municipal (Lac-au-Saumon et Saint-Edmond), je pense pouvoir répondre aux besoins de la population et de faire face aux enjeux à venir. Mes expériences acquises en tant que chef d'équipe et de contremaître dans le secteur éolien m'ont permis de mettre en action mes forces et mon leadership d'équipe. Je suis un rassembleur qui a su négocier et collaborer autant avec les patrons, les employés que le milieu syndical », indique le candidat.

Gérard Grenier dit avoir l'intention d'être un maire présent, disponible et qui saura démontrer de l'ouverture en collaboration avec les membres de la communauté et les autres acteurs politiques. « Si je m'engage maintenant dans ce nouveau projet, c'est que je compte bien faire de cette expérience une réussite », mentionne M. Grenier qui souligne au passage le travail du maire sortant, Michel Chevarie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média