Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

20 septembre 2017

Michel Chevarie quitte la politique municipale

LAC-AU-SAUMON. L'actuel maire de Lac-au-Saumon, Michel Chevarie, ne présentera pas sa candidature aux élections municipales du 5 novembre, ni à la mairie, ni pour un siège de conseiller.

M. Chevarie indique que cette décision a été mûrement réfléchie, motivée par des raisons professionnelles. Celui qui est conseiller aux ventes dans le domaine de l'automobile indique que son travail exige de plus en plus de temps et ne lui permettrait pas d'assurer pleinement son rôle de maire ou de conseiller. « Mon travail ne cesse de progresser de semaine en semaine. Ça ne me tente pas d'être un mauvais maire ou un mauvais conseiller. J'aime mieux quitter avec le sentiment du devoir accompli », dit-il.

Après deux mandats à la mairie, Michel Chevarie se dit fier de l'ensemble des dossiers achevés par son conseil. Deux d'entre eux se démarquent du lot. « Ce n'est pas complété, mais je suis fier de notre projet d'eau potable pour les résidents de la route 132 et au village. Ce sera réglé d'ici peu. Le projet de l'église est aussi une fierté pour moi », indique M. Chevarie qui convoite par ailleurs le poste de président de la Fête des guitares.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média