Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

27 janvier 2017

Jean-François Desaulniers - redactionamqui@lexismedia.ca

Des nominations à la Commission scolaire des Monts-et-Marées

©Photo TC Media-Jean-Philippe Langlais

La direction générale de la Commission scolaire des Monts-et-Marées a récemment procédé à une nomination pour la direction générale intérimaire de trois écoles sur le territoire de La Matapédia. La direction confirme aussi une affectation temporaire à la direction de l’école polyvalente de Matane.

En l’absence de Dany Bouchard, c’est Frédéric Gaudreau qui prendra la direction de l’École secondaire Armand-Saint-Onge, la Polyvalente Forimont de Causapscal et la Polyvalente de Sayabec.  De plus, la Commission scolaire a annoncé que, pour la même période, Martin Finn se consacrera à la direction des trois centres de formation professionnelle du territoire de la Commission scolaire. 

Avant les Fêtes, la direction générale de la Commission scolaire des Monts-et-Marées avait aussi annoncé des nominations à différents postes de directions d’établissements, effectives au 30 janvier prochain. Harold Massé deviendra directeur de l’école Sainte-Ursule, Stéphane Bédard sera directeur des écoles Caron et de Saint-Léon-Le-Grand.

Par ailleurs, Éric Couture agira à titre de directeur des écoles Saint-Rosaire et Lac-au-Saumon, Annie-Lydia Gallant comme  directrice des écoles Sainte-Marie et Saint-Damase – La Volière et Jean-Marie Kabera, comme directeur adjoint de l’École secondaire Armand-Saint-Onge.

Changement à Matane

À la fin janvier,  la  direction  générale  a aussi confirmé l’affectation temporaire  de Anne‐Renée Nadeau à titre de directrice  adjointe  par  intérim  de  l’école  Polyvalente  de  Matane en remplacement de Martin Finn. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média