Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

24 janvier 2018

Martin Landry conserve son siège à la Fédération québécoise des municipalités

Le maire d'Albertville, Martin Landry, a été reconduit à son poste d'administrateur à la Fédération québécoise des municipalités (FQM).

M. Landry, qui occupait déjà cette fonction, s'est vu confier un autre mandat au conseil d'administration de la FQM au terme des élections qui se sont déroulées dans sept régions du Québec. Il s'agit d'un conseil d'administration transformé, avec la venue de 22 nouveaux administrateurs sur 43. Un total de 19 postes étaient vacants avant même le début du processus de renouvellement. 

Publicité

Défiler pour continuer

« C’est une nouvelle équipe qui embarque sur la glace pour défendre et représenter les intérêts des municipalités et des régions du Québec. Une équipe qui combine l’expérience de vétérans avec la fougue de nouvelles recrues. (...) Ce conseil d’administration est la démonstration que de nombreuses personnes ont à cœur les régions du Québec. Ces mairesses, maires, préfètes et préfets seront là pour répondre aux préoccupations de leurs collègues dispersés sur tout le territoire et les porter sur toutes les tribunes », indique le président de la FQM, M. Richard Lehoux.

Outre M. Landry, le maire de Saint-Eugène-de-Ladrière, Gilbert Pigeon, et le préfet de la MRC de Kamouraska, Yvon Soucy, représentent le Bas-Saint-Laurent à la table du conseil d'administration. L’élection d’un nouveau comité exécutif et d’un nouveau président s'effectuera le 1er février lors de la première rencontre du CA.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média