Sections

Investissement de 680 000 $ à la Coop d'Amqui


Publié le 10 mai 2018

Le maire d’Amqui, Pierre D’Amours, la préfet de la MRC de La Matapédia, Chantale Lavoie, le président du conseil d'administration de la Coop d'Amqui, Michel McNicoll, la directrice de la Coop, Maryse Gaudreau, la vice-présidente – bannières de proximité chez Métro Richelieu, Ginette Richard, l'administrateur de la Coop, Denis Plante, et le représentant du député Pascal Bérubé, Marc-Olivier Caron, étaient présents lors de la coupe du ruban.

©Photo gracieuseté

MARCHÉ RICHELIEU. La direction de la Coop d'Amqui Marché Richelieu a souligné, jeudi, la fin des rénovations du commerce qui a subi pour 680 000 $ de travaux.

Le marché de l'avenue du Parc a subi d'importants travaux au cours des dernières semaines. L’épicerie de proximité propose une nouvelle ambiance au design moderne, et présente une décoration actuelle ainsi qu'une nouvelle image. Ces rénovations permettent ainsi de consolider les 18 emplois actuels.

Parmi les nouveautés offertes aux consommateurs, le commerce permet un accès à une plus grande variété de fruits et légumes dans un département reconfiguré. Le département des viandes a aussi subi un réaménagement. Plusieurs produits de boulangerie et pâtisserie Première Moisson se sont ajoutés. Le marché compte sur un nouveau département de mets cuisinés et de repas chauds, sur une plus grande variété de bières de microbrasseries et sur l'ajout de plusieurs nouveaux produits d'épicerie.

La Coop Marché Richelieu est présente à Amqui depuis maintenant une quarantaine d'années. Société-mère des marchés Richelieu, Métro exploite un réseau de près de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières.