Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

03 octobre 2017

Un premier contrat majeur pour Monuments FT

©Photo gracieuseté

COLUMBARIUM. De plus en plus connue pour sa conception de monuments funéraires en fibre de verre, l'entreprise Monument FT de Saint-Vianney a décroché un premier gros contrat, qui consiste en la fabrication d'un columbarium pour le cimetière de Les Méchins.

M. Royer affirme que le principal avantage des columbariums conçus en fibre de verre est le coût. La construction permet à l'acquéreur d'avoir un meilleur retour sur l'investissement, selon lui. L'argument est le même pour les monuments de composite qu'il conçoit, qui sont de 30 % à 50 % moins dispendieux que les pierres traditionnelles. « C'est un produit de la région. Ça fait travailler du monde d'ici. Je pense que les gens aiment bien », souligne Renaud Royer.

Après les Dragons

Depuis son passage à l'émission Dans l'œil du Dragon, au printemps, Renaud Royer remarque que l'entreprise connaît une bonne croissance. Il dit avoir reçu des appels d'un peu partout au Canada depuis la diffusion de l'épisode à laquelle il participait. Le volume de vente a aussi augmenté.

« Pour cette année, on parle de 40 à 45 monuments. Ça n'arrête jamais de bouger, il y a toujours quelque chose. Je prépare une présentation et j'ai l'intention de faire le tour des fabriques pour leur parler des avantages de nos columbariums. Il y a de moins en moins de place dans les cimetières. Avec les columbariums, il peut y avoir 32 urnes ou plus dans un petit périmètre. On pense que notre produit sera bien accueilli », indique M. Royer.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média