Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 mai 2018

Les premiers marcheurs de 2018 sont attendus en juin

©Photo TC Media – Jean-Philippe Langlais

TOURSIME. Le comité de concertation Marchons La Matapédia ouvre sa 2e saison du bon pied est annonce la venue des premiers marcheurs de la saison dès le 25 juin.

Marchons La Matapédia propose un forfait de cinq nuitées et quatre jours de marche, sur une distance de 70 km, reliant les municipalités de Saint-Cléophas, Sainte-Irène, Saint-Léon-le-Grand, Albertville et Sainte-Florence. L’activité permet de marcher dans les routes rurales matapédiennes, de découvrir le charme et la beauté de cinq municipalités situées à l’intérieur des terres dans une formule tout inclus.

Saison prometteuse

« Nous avons déjà eu quelques appels pour s’informer sur la formule. Pour cette deuxième saison, nous nous attendons à pouvoir accueillir plus de marcheurs. Déjà, nous pouvons confirmer que nos chiffres de fréquentation seront meilleurs que l’an dernier. La détermination des hébergeurs à poursuivre cette collaboration intermunicipale est formidable. Nous avons très hâte d’accueillir nos premiers marcheurs de 2018, dès la première semaine d’ouverture », indique le membre du comité et responsable de l’hébergement à Albertville, Sylvain Sénéchal.

La saison se poursuivra jusqu'au 1er octobre. L'organisation fournit une variété d'informations aux personnes intéressées par l'initiative via son site Internet, sa page Facebook ou par téléphone au 418 756-5342. Vu le nombre de places disponibles en hébergement, le comité rappelle l'importance de réserver tôt.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média