Actualités
Retour01 mars 2018
Deux programmes collégiaux rafraîchissent leur image
©Photo gracieuseté
LOGOS. Les membres des départements de Gestion de commerces et de Sciences humaines du Centre matapédien d’études collégiales (CMEC) ont récemment dévoilé leur nouveau logo respectif.
À la suite d'une démarche entreprise à l’automne, les représentants de ces deux programmes offerts au CMEC ont présenté la nouvelle image qu’ils utiliseront pour les identifier dans les documents promotionnels, les communications internes, de même que pour développer des outils qui favoriseront le sentiment d’appartenance chez leurs étudiants. Yves Boudreault en a assuré la conception.
« De son œil artistique, il a su nous conseiller et nous guider dans le choix des couleurs, le design et l’agencement harmonieux. Chaque détail a été pensé pour apporter une signification particulière, correspondant aux dimensions des programmes et de notre région », indique l'enseignant et coordonnateur en Sciences humaines, Dominic Fortin.
©Photo gracieuseté
Les enseignants sciences humaines, Dominic Fortin, Linda Paquin et Tommy Guénard, avec leur nouveau visuel.
« Nous sommes très satisfaits des résultats et souhaitons que ces logos deviennent un outil de reconnaissance et que le milieu matapédien associe naturellement ces images à une formation collégiale de haut niveau disponible dans notre communauté », ajoute l'enseignante en Gestion de commerces, Louise Plante.
Commentaires