Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 décembre 2017

Le chansonnier Max D'Astous impliqué dans un grave accident

©Photo Facebook

TROIS-RIVIÈRES. Le chansonnier bien connu dans la région, Maxime D'Astous, originaire de Sayabec, a été impliqué dans un grave accident de la route, hier en début d'après-midi, dans le secteur de Trois-Rivières.

L'accident se serait produit peu après midi. Max D'Astous était seul à bord de son véhicule. Il a subi d'importantes blessures au cou. Le chansonnier a été transporté à l'hôpital de Trois-Rivières et s'est fait transférer d'urgence à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec. D'Astous a été maintenu dans un coma artificiel. Au moment d'écrire ces lignes, il était en train de subir une délicate intervention chirurgicale.

« Il avait fait un show la veille. Il s'en allait pratiquer à Québec. Il avait deux spectacles par jour à partir d'aujourd'hui. Des shows étaient prévus en fin de semaine dans la Vallée », décrit son père, Michel D'Astous.

Pour les proches et les connaissances du chansonnier, c'est le choc. Michel D'Astous a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, hier en soirée. Plusieurs centaines de messages d'encouragement ont été transmis aux proches de Maxime.

« C'est un gars qui est aimé de tout le monde. Sa carrière allait bien. On espère tous qu'il revienne comme avant. Il jouait avec moi au ballon sur glace. Je suis connu partout, comme en Italie. Les gens m'appellent de partout pour nous transmettre de l'énergie positive. Ça fait du bien. Ça doit faire du bien à Maxime aussi », estime Michel D'Astous.

Les proches de Maxime devraient en savoir plus sur son état de santé en fin de journée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média