Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 novembre 2017

La Seigneurie Mon toit illumine à nouveau le Noël des aînés

FINANCEMENT. La résidence Seigneurie Mon toit de Causapscal relance sa campagne de financement annuelle « Que les lumières brillent pour nos aînés ».

L'initiative revient pour une 4e année. Cette campagne a pour objectif d'acquérir des équipements visant à améliorer le bien-être des résidents. Étant un organisme à but non lucratif, la résidence ne pourrait se doter de ces équipements à même son budget annuel.

Cette année les organisateurs comptent faire l'acquisition  d’une porte de contrôle d’accès par carte à puces électroniques.  L’argent amassé au cours de la campagne 2016 a permis à l’achat d’un défibrillateur, appareil pouvant servir tant aux résidents qu’à la population en arrêt cardio-respiratoire.

Nouveauté

Chaque année, des lumières virtuelles sont mises en vente dans le but d'éclairer l'arbre à l'extérieur de la résidence. La vente se poursuit jusqu'au 20 décembre. La campagne entreprend un virage cette année, soit la vente aux entreprises, commerces et organismes de la région, d'une étoile qui ornera les 32 balcons de la résidence. Avec la vente d'étoiles sur le bâtiment, un seul sapin extérieur est aménagé. L'organisme souhaite vendre 500 lumières cette année.

La campagne se terminera par un événement rassembleur d’illumination du sapin de Noël en hommage aux aînés. L'activité aura lieu le 20 décembre avec de l'animation sur place. La Seigneurie Mon Toit compte 30 unités de logement pour les retraités autonomes de 70 ans et plus.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média