Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 novembre 2017

Bell Média abolit le poste de journaliste à Rouge FM Amqui

©Photo TC Media - Archives

L'entreprise Bell Média, qui opère Rouge FM au Québec, a aboli le seul poste de journaliste à la station radiophonique d'Amqui.

L'annonce aurait été faite aux employés hier (lundi). Selon les premières informations disponibles, les bulletins de nouvelles diffusés sur les ondes du 99,9 FM proviendront désormais de Rimouski où trois journalistes sont toujours en poste. Nous sommes toujours dans l'attente des précisions venant de l'employeur. 

Cette abolition de poste survient au moment où une nouvelle vague de mise à pied est annoncée chez Bell Média à différents endroits au pays. L'entreprise a indiqué lundi à la Presse canadienne que ces mesures sont prises afin de réduire les coûts, dans un contexte où les stations de radio sont confrontées à des baisses des volumes publicitaires.

L'abolition du poste de journaliste à Amqui survient deux ans après que Bell Média ait remercié le directeur de la station locale, André Émond (aujourd'hui directeur général Bas-Saint-Laurent/Gaspésie chez Attraction Radio), en raison d'une restructuration de l'entreprise. À cette même époque, un poste de journaliste à Rimouski avait également été supprimé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média