Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

25 septembre 2017

Germain Barrette de retour à la barre de Val-d'Irène

NOMINATION. Germain Barrette, qui a dirigé la station de ski de Val-d'Irène durant plusieurs années, revient aux commandes.

La Corporation du Parc régional vient de signer une entente avec le nouveau directeur qui entrera en fonction le 10 octobre.  « Après discussions, nous nous sommes entendus sur les modalités du retour de M. Barrette au poste de directeur général. Nous sommes confiants que nous pourrons travailler en équipe avec lui afin de poursuivre l’atteinte des objectifs que nous avons amorcés la saison dernière.  Nous partageons avec lui le désir que la station soit une référence québécoise en termes de destination de ski et que notre clientèle puisse profiter de la qualité de nos services et de nos installations, souligne le président du conseil d'administration, Manuel Cantin.  « Son expérience dans le domaine du ski est un grand atout pour notre montagne et nous sommes heureux de savoir que la saison hivernale, et sa préparation, bénéficiera de son expertise dès son entrée en fonction. »

Nous partageons avec lui le désir que la station soit une référence québécoise en termes de destination de ski et que notre clientèle puisse profiter de la qualité de nos services et de nos installations. -Manuel Cantin

Germain Barrette, qui était directeur des opérations du Parc du Mont-Comi, a reçu le prix Réal-Boulanger lors du congrès annuel de l’Association des stations de ski du Québec, le printemps dernier. Il entrevoit l'avenir de la station avec optimisme. « J’espère que nous pourrons parvenir à ce que notre station se démarque des autres.  Je regarde vers l’avenir et j’ai hâte de commencer ! »

Rappelons qu'à la fin de la saison 2017, Jacques Malenfant avait déjà indiqué qu’il ne poursuivrait pas son mandat à la direction de la station pour la prochaine saison.  «La saison a été un travail de restructuration et de gestion rigoureuse. Nous tenons à remercier M. Malenfant pour son dévouement au cours de la dernière année » conclut Manuel Cantin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média