Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

03 avril 2017

L’Assaut met la main sur deux bannières en badminton

©Photo-Gracieuseté

BADMINTON. L’équipe de badminton juvénile de l’Assaut de l'école Armand-Saint-Onge a mis la main sur deux bannières en badminton au dernier Championnat régional, qui se déroulait à Matane les 31 mars, 1er et 2 avril.

Sur une base collective, l’équipe juvénile a obtenu la bannière de la saison régulière en plus de la bannière de l’éthique sportive. Au badminton, en double, à cette même compétition, Clara Dumais, Laurie-Ève Royer ont été sélectionnées pour le Championnat provincial, qui doit se dérouler à Shawinigan en vertu d’une première place obtenue en double.

Par ailleurs, d’autres compétiteurs ont bien fait dans leur catégorie respective (toujours en double), c’est le cas de Pierre-Émile Lavoie et Laurie Duguay (deuxième) de même que Louis-Alexis Paquet, Rosalie Jalbert, Simon-Xavier Perreault et Jean-Philippe Barrest qui obtiennent chacun une troisième place dans leur catégorie.  La compétition provinciale est prévue à l'école secondaire Val-Mauricie, en collaboration avec le RSEQ Mauricie, les 21,22 et 23 avril 2017 et plus de 400 élèves et athlètes de toutes les régions du Québec sont attendus pour la compétition.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média