Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

25 avril 2017

Un autre titre en volleyball pour les cadettes de l’Assaut

VOLLEYBALL. L'équipe de volleyball cadette de l'Assaut de la polyvalente Armand-Saint-Onge est championne tant au niveau scolaire que civil. Les 22 et 23 avril, l'équipe a remporté tous ses matchs au Championnat provincial des 16 ans et moins qui se tenait à Vaudreuil.

L’équipe doit maintenant se mesurer aux meilleures, au Championnat canadien 16UEst de Waterloo en Ontario, du 4 au 7 mai. Au préalable, au volleyball scolaire en Division 2, les cadettes ont dû s’imposer à Lorrainville, en Abitibi-Témiscamingue, les 8 et 9 avril dernier. Les cadettes avaient alors mérités l’or en y affrontant 16 équipes et en remportant le match final face au Collège Durocher de Saint-Lambert.   

Cette fois-ci, en Division 1 à l’École Cité-des-Jeunes de Vaudreuil-Dorion, l’équipe a battu tour à tour la formation « Impact Blanc du CDSL » et les « Libellules de Joliette », en finale en deux sets de 25-11 et 25-17. Au total, 51 équipes féminines (28 de 15 ans et moins et 23 de 16 ans et moins) ainsi que 14 équipes masculines s’affrontaient. Les protégées de l’entraineur Yves Lévesque auront toutefois beaucoup à faire avec le Championnat canadien de Waterloo. La compétition du « 16 UEst » doit regrouper les meilleures équipes canadiennes de volleyball scolaire de toutes les provinces.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média